Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Totoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoo
Citoyen
Citoyen



Corporation : aucune
Alliance : aucune
Date d'inscription : 23/11/2012
Messages : 1

[Candidature] Totoo Empty
MessageSujet: [Candidature] Totoo   [Candidature] Totoo I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Bonjour, Bonsoir,


Je m'appele alexandre, j'ai 32 ans, je boss dans le péris scolaire et j'habite prés de Lille (voila pour les infos irl)

Alors sinon Ig je suis Totoo et mon Alt Malidal Horstime jai environ 33M de skill pour sur chaque compte lun est plustot spe PVE et l'autre plustot PVP et Minage .


Suite a un arret un peut long de eve j'ai repris le jeux il ya 1 semaine environ dans l'optique de rejoindre une corporation en pvp et faire du pvp et de l'explo aussi. J'ai une petite base de pvp car jai vecu a mes début en 0.0 du coter d'HLW HP sa remonte a loinnnnnn mais bon, j'ai une petit base quand meme. J'aimerais approfondir tous sa et regouter les joie (et malheur ... :p ) du 0.0

Sinon mon parcour Bah jai commencer chez les XIII et direct en 0.0 a miner en krestrel de l'arkonor (lololol) et apprendre un peut les base du pvp tous sa. Ensuite il a eut des desacord interne je ne suis plus rester chez eut j'ai suivi mes mentor de l'epoque qui on creer leur corpos les USB. Ensuite diverse pause reprise sans rien de neuf en empire. Puis on a eut une occasion de fusionner avec Aeden donc retouor en 0.0. Apres encore un clach interne je retourne chez les USB et la l'occasion daller en WH class 5 (c'est la que jai pris le plus mon pied) puis une lassitude m'envahit encore une pause du jeux. puis la j'ai repris le jeux et donc je suis a la recherche d'une corpo.


Voila voila a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Totoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: