Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
massivesteve
Citoyen
Citoyen



Corporation : aucune
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:24

Joueur de EvE depuis maintenant 3ans. Avec quelques pauses assez longues. J'ai 21M de sp sur ce personnage (que je n'ai pas créée mais acquis via le character bazaar mais ancien persos étant nommé Tyrell Wade et Turel Roh).

Je fut membre de AAA C par le bias de ce Stellar Ops qui est désormais en fin de vie (le CEO n'a plus donner signe de vie et personnes derrière pour rependre la barque.)

J'ai peu tester plein de chose différente par rapport à ce qui m'intéresse dans EvE. C'est a dire le PvP. Les Combat d'alliance en 0.0, les combat de fleet, le roaming, le FW, wardec en empire etc. C'est bien la vie en 0.0 qui me manque. J'ai fait un rapide passage chez Sense of Serendipity. Très bonne corpo, mais pas assez porter sur le PvP. Très grosse erreur de jugement en ce qui me concerne. La vie en wormhole est trop contraignante pour moi. Suite à ça j'étais bien décider à faire une pause d'EvE pour du moins, cet été voir plus. Et puis je me suis souvenu qu'il y avait une autre corporation francophone membre de AAA C (je me souviens avoir convo un officier il me semble par rapport à notre soucie, à l'époque, d'être dans l'impossibilité de payer de la bill). alors je me lance et je vous soumet ma candidature.

En effet, je recherche un coin ou me poser avec une corporation ou l'entraide est encouragé, ou l'on roam ensemble, farm PVE quand il le faut. Bref, une vie en communauté avec des gens sympathique et bonne esprit communautaire.

Je serais certainement présent ce soir sur votre canal public si vous avez d'autre questions.


Fly safe!
Revenir en haut Aller en bas
herald17
Comère
Comère
herald17


Corporation : Babylon Knights
Alliance : AAA C
Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 51

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

bonjour
merci d'avance pour ma par la porte et grand ouverte notre corp correspond à ce que tu recherche.

viens sur ce forum
http://babylonknights.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: